samedi 13 décembre 2014

News de la semaine.

NOUVEAU FOND POUR 2015:

Voila comme chaque année, je mes à jour la page "des truc pour vous"avec les fonds spécial 2015. Avec cette année, un fond spécial 10 ans de Vive Alex Kidd:


 L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, SUITE: 

De la gloire a la déchéance.
 
IV- le mal guette.

C'est sur, l'histoire devient moins intéressante. Cependant, je voudrais revenir sur un personnage. Rappelez-vous, de l'homme mauvais qui avait kidnappé Alex Kidd bébé. Il était en fait un vieux maître servant la cause de Ziggarat.
Sa planète d'origine s'appelle Paperock, et se situe proche de Janbarik, le monde de Janken.
Sa spécialité est l'art du Janken. Dalède et moi, en avons déduit, qu'il devait être le maître de Janken le grand. Ce qui lui aurait facilité la manipulation de ce dernier, pour servir la cause de Ziggarat.
Le problème, est que celui-ci suivait lui aussi l'évolution d'Alex, et comme moi, il avait constaté que notre héros, s'affaiblissait de jour en jour.
L'heure de sa vengeance est arrivée.


Voilà, la suite la semaine prochaine… ;)


Désolé, pas encore de vidéo cette semaine. À la semaine prochaine! :D  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire