samedi 6 décembre 2014

News de la semaine.

 BONNES FÊTES AVEC VIVE ALEX KIDD!

Comme chaque année ( maintenant depuis 10ans), l'index de Vive Alex Kidd se met à la page des fêtes de fin d'année...Bonne fêtes les fans, ho ho ho! ;)
10 ANS DE VIVE ALEX KIDD!

Comme vous avez pu le constater, cette semaine j'ai fêté les 10 ans de mon premier site Vive Alex Kidd sur Orange.
Au départ utilisé pour promouvoir l'histoire d'Alex Kidd. Je l'ai développé au fur et à mesure, afin de devenir un site pour les fans du prince de Miracle World.

Cela fait donc désormais 10 ans, que je sévis sur le net et les forums, afin de mettre en avant ce site, dédier à faire vivre et revivre la légende d'Alex Kidd...


L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, SUITE:

 De la gloire a la déchéance.

 III -Le déclin d'Alex (suite).

Alex, s'habitua malgré tout à sa nouvelle vie.
 De nature joviale, Alex s'attirait plein d'amis, en particulier un certain Paul, qui lui apportera plus d'ennuyer que de soutien.
Quoiqu'il était le héros de ce monde, Alex restait un grand enfant.
Qui désormais, était plus préoccupé par la sortie de nouveaux jeux vidéo, que de ses obligations au château.
Bien que je ne fusse plus avec lui, je gardais toujours un œil sur son évolution.
Je voyais qu'il était en train de se gâter, ses capacités martiales avaient malheureusement bien diminué, et une fâcheuse histoire de salle de jeu vidéo, à bien failli lui coûter cher.


Voilà, la suite la semaine prochaine… ;)

Désolé, pas de vidéo cette semaine. À la semaine prochaine! :D  

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire