samedi 27 décembre 2014

Dernieres news de l’année!

LE BILAN 2014:

Ça y est, une autre année s'est écoulée pour la Alex Kidd Team!
Il faut l'avouer, mais à part la republication de l'histoire d'Alex Kidd (voir la suite) et les 10 ans de Vive Alex Kidd, l'année fut sobre.
De plus le projet Alexander The New challenge a été mis en veille... voire abandonné?

L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, SUITE:

Un nouveau départ.

 


La vie de château a failli être fatale pour Alex, mais notre héros sait rebondir.
Grâce à un ami inattendu, il découvrira un nouveau but.




I- Vaincu.

Le combat entre Alex et Ashra, était terminé depuis un moment, quand je fus sur les lieux de l'affrontement.
Une fine pluie venait de mouiller Paperock, le sol encore boueux collait mes pieds.
L'endroit était silencieux, je pensais que je m'étais trompé. Puis en faisant quelques pas difficiles, je vis un peu plus loin sur ma droite un petit corps.
Mon cœur s'emballa, quand je reconnus Alex. Son célèbre habit, rouge resplendissant, était devenus une serpillière de boue déchiquetée. Il ne bougeait pas quand je m'approchais de lui, dans un bruit de flique floque que la boue faisait sous mes pieds.
Je ne pouvais qu'imaginer le pire, je me penchai sur Luis, je sentis des larmes me monter aux yeux quand …
Dans un étonnement total, j'entendis une petite voix :
" je crois que … je me suis un peuvent trop … écarter … de votre enseignement … ses derniers jours… Maître."
Et mon petit Alex ajouta :
" c'est la dernière fois que l'ont me bas. " 


Voilà, la suite la semaine prochaine… ;)


 
Désolé, pas encore de vidéo cette semaine. À la semaine prochaine! :D  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire