samedi 19 juillet 2014

News de la semaine.

P'TIT IMAGE SYMPA VENU DU NET:

Voici une image trouvée sur le site, http://initialsgames.com :
Pas mal, mais une peu trop claire.


L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:   

La suite, et bien le jeu Miracle Word, je pourrais donc m'arrêter là, ça ferait une belle fin.

Ho Ho Ho

Mais je vais essayer de vous retranscrire, ce que mois j'ai vécu de cette aventure, à travers mes souvenirs, et les détails qu'Alex ma fournit.

II- le retour du disciple.

Alex stoppa ça retraite sur le Mont ÉTERNEL, et vint me rejoindre sur mon île. Il avait ressenti, que quelque chose d'anormal c'est passé.
Je fus heureux et fier de le voir arriver, je me doutais qu'il a dû affronter bien des périls avant de me rejoindre.
Dans son enthousiasme, Alex me fit le récit de son parcours et des ennemis qu'il avait affrontés.
Il était temps, que je lui dévoile la vérité sur ses origines, et ses prochains adversaires.
Alex écouta attentivement mes paroles, j'avais peur de sa réaction. En fait il accepta la vérité avec une maturité incroyable, il avait bel et bien terminé sa formation.
Après un bref moment de silence, Alex me regarda dans les yeux, puis sortis de sa poche un objet que je reconnus immédiatement.
Le médaillon en pierre de soleil.
Alex me dit alors, qu'un vieil homme mourant le lui avait donné. Je ne pouvais contenir ma joie, des larmes coulaient sur mes Joux.
Mon vieux maître était en vie, et il avait vu mon travail. Il avait vu que j'avais bien formé le sauveur.
Alex me dit, qu'il ne savait pas à quoi ce médaillon pouvait servir.
Je lui avais répondu, qu'il le verrait au cours de son périple contre Janken.

Alex comprit qu'il devait repartir.

Je lui souhaitais bonne chance, et lui donna un Péticopter pour l'aider dans son périple.
Ainsi, Alex quitta mon île pour accomplir son destin. 



 Voilà, la suite la semaine prochaine... ;)




  
LA VIDÉO DE LA SEMAINE: 

Une vidéo sur Alex Kidd in Miracle World:
 



À la semaine prochaine! :D   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire