samedi 5 juillet 2014

News de la semaine.

Après deux semaines de retard, voici les news!

ALEX KIDD DANS TOUS CES ÉTATS:

Voilà un autre super fan art original venue de chez Hōmei:


 :D !

L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:  

Genèse-La séparation.

Je laissai Alex Kidd sur le MONT ÉTERNEL, la séparation fut difficile car nous étions très attaché, mais je ne pouvais faire autrement.
Pendant 40 jours et 40 nuits, il devait y rester seul afin de maîtriser ses sens, et forger son caractère pour pouvoir affronter les aventures à venir.
Je savais que l'on se reverrait, car au moment voulut il me rejoindrait sur mon île, et là je lui révélerai ses véritables origines.
En quittant la montagne, je repensais à mon vieux maître, et je me disais qu'il serait fier d'Alex. Tout en marchant je me rappelais de ses paroles.
Il me disait, que formé le prince du Bélier ne se résumait pas à l'apprentissage du SHELLCORE. Il faudrait aussi suivre Alex dans son évolution, en luit apprenant à maîtriser sa force, lorsque ses pouvoirs se développeront.
Mon maître, me disait aussi que je formerais quelqu'un d'autre, un petit garçon que me rapporterait le prince du bélier, et dont je devais en faire le maître, qui rendra l'équilibre a notre univers.
Mais ce jour n'était pas encore arrivé.
En me rapprochant de mon île, je voyais au loin les oiseaux de mauvais augure, annoncer l'arrivée de malheurs sur Aries.
Je savais à ce moment-là, que ZIGGARAT préparait son retour.


Voilà, la suite la semaine prochaine... ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici une autre parodie délirante sur la série des Alex Kidd ...Cette fois-ci c'est avec Alex Kidd in Shinobi World :

Je garde la meilleure pour la semaine prochaine. ;)

À la semaine prochaine! :D   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire