samedi 12 juillet 2014

News de la semaine.


ALEX KIDD FURAX?

Voilà encore un autre super fan art original, venue de chez Hōmei:

 :D !
 
L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:  

 
Miracle World.

À peine fut-il formé, qu'Alex doit libérer son monde natal.
Voici quelques récits, sur la célèbre première quête de notre héro. 
 
 
I- L'invasion de Miracle word.

C'est en arrivent sur mon île, que tout a commencé. Des créatures venues d'ailleurs se mettaient à terroriser la population de miracle world. Le responsable de tout cela, était Janken le grand, empereur de la planète Janbarik .Il était un grand expert du Janken, et transformait en pierre ceux qui se dressaient contre lui.  
Janken et ses suivants, auraient pu être arrêtés si les deux royaumes d'Aries s'étaient unis. Mais ce ne fut pas ainsi, car le royaume de Nibbana diriger par le roi High Stone refusa de se battre. On accusa longtemps High Stone d'avoir pactisé avec le tyran Janken, car il garda le trône et le royaume intact. Ainsi le royaume de Radaxian, du faire seul face à Janken, et malgré le courage et la vaillance du roi tonnerre et de ses soldats, il ne put retenir les hordes de Janken. Le dernier rempart d'Aries tombât. Janken le grand, avait envahi Radaxian, et fait prisonnier le roi et toute sa famille. Il venait de conquérir miracle world. 
Mais Janken avait un autre but. Celui qui l'avait fait venir sur cette planète, n'était autre que Ziggarat en personne, et Janken devait capturer pour lui le prince héritier de Radaxian. C'est pour cela, que le prince Eglé fut enfermé séparément de sa famille. Il fut retenu dans le château de Radaxian, devenu prison, attend d'être livré à Ziggarat
Mais Janken avait fait une énorme erreur, car il ne savait pas qu'Eglé avait un frère jumeau. Après 7 ans de formation au Shellcore Alex Kidd était près.  
Janken le grand allait le regretter.


 
Voilà, la suite la semaine prochaine... ;)
 
  
LA VIDÉO DE LA SEMAINE: 

Voici pour moi la meilleure vidéo d'Alex Kidd de c'est auteur. La parodie d' "Alex Kidd High-Tech World":

 
franchement, trop fort...! :D


À la semaine prochaine! :D   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire