dimanche 7 novembre 2010

News de la semaine.

POURQUOI PAS ALEX KIDD DANS UN FUTUR SUPER SMASH BROS ?

Beaucoup de joueur spécule sur l’éventualité d’un Super Smash Bros 4, ainsi que des nouveaux personnages souhaités… Et dans ces cas là, pourquoi ne pas espérer y voir Alex Kidd.
Ben oui, je sais que certain fans en serait vraiment fou. De plus certain souhaiterais plutôt ça, a un remaque d’Alex Kidd qui pourrait ce révéler frustrant…

Alors, on veut Alex Kidd dans le futur Super Smash Bros !!!

ALEX KIDD IN REVIVAL WORLD, VOICI LA R12!

Xavier Darmon poursuit sont travail de mise à jour, en publient la semaine dernière une nouvelle release.
La R12, est une correction de la trop précipité R11. Elle fonctionne très bien avec tout…Sauf avec cette nullité de Windows Vista, ce qui (n’est vraiment pas un souci).

Donc, bon travail a toi Xavier, et bonne continuation !

PROBLEME DE STOCK AVEC STARCAB.

A croire que je ne finirais jamais cette borne…
Voila que cette semaine, Starcab me préviens par Mail qu’il n’avait que 4m de T-molding noir texturer.
Alors que j’en ais commandé 8m. Certes, ils mon proposé d’attendre 15 jours. Mais vue comme ils on du mal à renouveler, j’ai peur que cela dure longtemps…

Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire