dimanche 14 novembre 2010

News de la semaine.

ALEX KIDD TEAM PARER POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE !

Comme chaque année, je prépare mon site Vive Alex Kidd a fêter dignement la fin de l’année.
Pour l’instant rien n’a été publié, car c’est prévu pour début décembre. Mais tout est prés, et je peux dors-et-déjà annoncer qu’il y aura de nouveaux fonts d écran à télécharger avec (un spécial 25 ans Alex Kidd).

Même si beaucoup n’arriveront pas a la voir, j’ai prévu de publier malgré tout la version Flash (celle avec les flocon qui traverse la page ).

LE TGS C’EST DANS 15 JOURS.

Honnêtement, je n’ai rien prévu. J’avais d’ailleurs envisagé de ne pas y aller, vu que l’AK1 ne sera jamais prêtes. Cependant j’y ferai quand même un tour, manière d’y desseller une DREAMCAST… Et qui sait, peut-être il y aura-il une bonne surprise ?

STARCAB TOUJOUR RIEN ?

Je n’ais toujours pas reçut les pièces pour l’AK1…Mais bon patience, comme on dit, tout vient à point qui sait attendre.

Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire