dimanche 31 octobre 2010

News de la semaine.

ALEX KIDD IN REVIVAL WORLD IS BACK!

Xavier Darmon le développeur du célèbre projet “Alex Kidd in Revival World”, a reprit du service.
Même si, comme il affirme lui-même, il rencontre pour l’instant quelques difficultés. Il est heureux de constater, que le projet n’est pas enterrer. La Alex Kidd Team, partenaire depuis ses débuts ne peut que sans réjouir.
Souhaitons-lui bon courage, et surtout bonne continuation…

DES PIECES POUR L’AK1.

J’ai enfin commandé à Starcab le T-molding ainsi que la serrure.
Apres réflexion, j’ai choisi du T-molding Noir texturer cuir (ça fait plus rétro). Pour la serrure on a opté pour une 23mm (ce qui correspond a la distance entre la tète et le loquet).
Bon ben, il ne reste plus qu’a attendre de recevoir la commende…

CA A TCHATE SUR MON SITE…

J’ai eu sur Vive Alex Kidd, de nombreuses interventions d’internaute, spéculant sur une éventuelle BD pour 2011.

Sachet, comme je leur ais dit que vous le verrez en 2011…

Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire