dimanche 5 juillet 2009

News de la semaine.

ALEX KIDD DANS SONIC&SEGA ALL-STARS RACING?

Sonic & Sega All-Stars Racing est un clone de Mario Kart version Sega prévu pour 2010. Pour l’instant les avis sur ce jeu sont plutôt mitiger, certains y voient même une future daube. Cependant, beaucoup de joueurs souhaitent retrouver dans ce jeu des personnages légendaires de Sega comme Alex Kidd.
Même si ce jeu regroupe les principaux protagonistes de Sega Super Stars Tennis, il s’emblerait qu’il y ait peut de chance d’y voir Alex Kidd.
Personnellement, je souhaite bien sur qu'Alex Kidd soit dans le jeu, mais si c’est pour avoir un look contestable, alors la non !


Si Alex Kidd doit être dans le jeu, il faut qu’il ait le look de SGGG, comme Nintendo a sut le faire valoir dans son affiche pour Virtual Console WII.


En tous cas je suis très intéresser par ce jeu pour PC, une alternative a Mario kart version Sega ca me plais. De plus, même si Alex Kidd n’est pas de la partie, je sais que Sailoku sera ravit de faire la course avec AiAi, ou Amigo, car il aime bien les persos simiesques !

QUOI DE NEUF SUR L’AK1 ?

Enfin j’ai trouvé la plaque pour réaliser les plaintes…et ça n’a pas été facile.
Comme je l’avais dit la semaine dernière il me fallait débrousser 30 euros pour avoir une plaque de 1m2 « non détaillable ». C’était trop cher et de plus j’avais besoin de moins de quantité. Je suis donc allé voir ailleurs… ce fut pareil. Cependant ils m’ont proposé de voir s’il n’y avait pas des chutes qui pouvaient m’intéresser. Apres différente mesure, on a trouvé notre bonheur, dont voici la photo :
http://www.vivealexkidd.com/ims/photosborne56.jpg
Comme vous pouvez le constater elle a déjà été prédécoupée.

Finalement de 30 euros, je suis passé a 10,70 euro. Honnêtement pour des chutes il aurait put me faire un prix, mais bon ça convenait a mon budget.
Il faut dire aussi qu’elles sont en aluminium, et l’allu c’est cher, mais c’est solide, léger et ça ne rouille pas !


DOSSIER ALEX KIDD DEPASSE LES 100 VOIES !

Il est actuellement classer 181 avec 103 votes. Même si on a dépassé la barre des 100 voies et que l’on a rattrapé des places, ce n’est pas gagner pour autant. Alors votez, votez, votez… !!!

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire