dimanche 28 juin 2009

News de la semaine.

Me voici de retour !
Apres une semaine de vacance voici les news :

Tout d’abord quelques modifs sur les blogs, avec l’ajout du profil de Rounderworld et de John PEYRE dans « qui somme nous ». Puis j’ai remis a jour la page «l’historique de la Alex Kidd Team ».
Enfin sur Blogger, j’ai réactualisé les liens afin de s’adapter aux nouvelles rubriques.

Pour l’AK1, j’ai regardé le prix des plaques inox afin de réaliser les plaintes. Mais a 30 euros le m2 je trouve cela cher.

En ce qui concerne le « dossier Alex Kidd », j’avais peur que mon départ en vacance ne soit une catastrophe. Finalement en étant 226ème sur 1692 sujets avec 95 votes ce ne fut pas si dramatique. Certes ont est loin du but, mais l’espoir fait vivre, alors votez, votez, votez… !!!

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire