dimanche 14 juin 2009

News de la semaine.

QUOI DE NEUF SUR L’AK1 ?

Je viens d’acheter tout le matériel nécessaire afin de ponter l’inter de l’ordinateur :
http://www.vivealexkidd.com/ims/photosborne55.jpg
Il s’agit d’un interrupteur poussoir (j’en ai trouvé un parfait, assez gros et de plus chromé), de câbles supplémentaires, et enfin d’un connecteur AMF 2mm pour la connexion pc (cependant, il semblerait qu’une prise jack serait plus approprié).

NEWS SUR LE DOSSIER ALEX KIDD !

Il est actuellement classé 203ème sur 1518 sujets avec 85 votes, ce n’est pas assez !
Alors votez, votez, votez… !!!

SAINT NURARI EN VACANCE !

La semaine prochaine, pas de news… je serai en vacance !
Cela n’empêche que vous pouvez m’écrire et poster vos propre news à:
saint-nurari@voila.fr
Comme je ne serai pas là de la semaine, je ne pourrais voter pour le dossier consacré a Alex Kidd.
Donc si vous voulez éviter que ça baisse de façon dramatique, a vous de prendre le relai afin de votez tout les jours.

Voila à dans deux semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire