dimanche 19 juillet 2009

News de la semaine.

LES VOTES POUR LE DOSSIER ALEX KIDD C’EST FINI !

Et oui, cette semaine fut clos les votes pour l’idée d’un dossier Alex Kidd. Cependant, l’idée de Rouderworld sur jeuxvidéo.com n’est pas supprimé, j’y ai d’ailleurs posté un commentaire afin d’y monter mon intérêt. Je ne sais pas a combien de votes elle c’est arrêter, ni si l’idée sera publier.
Néanmoins, vous pouvez toujours y poster un commentaire de soutien !

IL FAUT DESORMAIS VOTEZ POUR LE TEST ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD !

Il ne reste désormais en course sur jeuxvideo.com, plus que l’idée d’un test sur Alex Kidd in Miracle World proposer par bastien-06.
Cette idée est intéressante et semble prometteuse, alors si vous voulez quelle soit publier, faite comme moi, votez, votez, votez… !!!

MODIF SUR MON SITE.

Avec la fin des votes pour le dossier Alex Kidd, il a donc fallut que je change le lien du soutien.

Désormais, l’étoile brille pour le test Alex Kidd in Miracle World proposé par bastien-06., afin que vous puissiez toujours plus votez, votez, votez… !!!

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire