samedi 14 juin 2014

News de la semaine.

ALEXANDER THE NEW CHALLENGE NEWS:

Ho, Ho, Ho ! Voila Saint Nurari! Çà y est mon avatar a été intégré à la fin du niveau 1c. Bien pour fêter les 10 ans. Voici l'image:



L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:


Genèse-Le petit ALEX

ALEX, fils du roi tonnerre était sous ma responsabilité, je devais m'en occuper comme de mon fils.
En tenant le bébé, je savais la tache que je devais assumer.
Dalède, ma bien prévenue, que le mal allez revenir dans des peu plus de sept ans.
Mais, il me faudrait plus de temps, pour que le petit puisse combattre.
S'occuper d'un bébé n'est pas une tâche facile.
ALEX, avait un appétit féroce, et un mal fou à tenir en place mais il me facilitait la tâche car il était débrouillard.
Sa curiosité m'avait étonné, il apprenait très vite, et imitait facilement mes gestes. Malgré cela il était encore trop jeune pour que je puisse lui apprendre les rudiments du SHELLCORE. À son âge on était dans les bras de sa mère, plutôt que dans ceux d'un vieillard comme moi. Mais c'était le seul moyen pour qu'il me fasse confiance, et apprenne rapidement.

Voilà, la suite la semaine prochaine... ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

La suite et fin du bon test d'Alex Kidd in Miracle World de TheAvatario87.  Voici donc, l'épisode final:



À la semaine prochaine! :D    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire