dimanche 11 septembre 2011

News de la semaine.

RETOUR SUR ALEX KIDD DANS SEGA SUPER STARS TENNIS.


Je viens de rejouer ressèment à ce jeux, et j’ai put approfondir mon impression sur Alex Kidd.
S'il est vrais que son aspect général ne paye pas de mine dans ce jeux,(surtout a cause de ses proportions), il en est tout autrement de sa jouabilité. Autant il est galère a débloque, Autant il ne vous décevra pas!
On avait dit qu'Alex Kidd était dans ce jeux un personnage facile à prendre en main. Désormais, je le confirme:
Aussi à l'aise pour récupérer les balle puissantes, que les renvoyé. il n'a de cesse de sauté partout pour piégé son adversaire. de plus sont pouvoir super stars est quasiment imparable(le Janken avec des poids qui tombent)... cependant, il ne pourra rien si vous vous faite piégé par un revers bien placé.
Comme dans Sonic All Stars Racing, Dans Sega Super Stars Tennis Alex kidd est l'un des personnage les plus maniable et donc les plus puissants...Le plus puissant pour moi.;)
En fait pour l’instant seul lui même est capable de lui posé problème...

Bref c'est un super perso... Il semble vraiment que Sumo digital ait une vraie sympathie pour Alex Kidd...
Vivement un Super Smash Bros Like avec lui! ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici un test en live(donc attention parfois au vocabulaire), et à l'ancienne d'Alex Kidd In Miracle World, par un joueur qui connait le jeu dans les moindres détails et même les entrailles...Cependant, il à de sérieuse lacunes concernant le background:

Oui, c'est aussi un adepte des consoles Sega. ;)

Allez, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire