dimanche 18 septembre 2011

News de la semaine.

A fond les vidéos cette semaine !

LES VIDEOS D'ARNOLD 38!

Arnold 38 membre officiel de la Alex Kidd Team, a réalisé ses propre vidéos d'Alex Kidd In Miracle World. Cela s'intitule:« Let's Play complet du jeu par moi ^^ », il s’agit d'une vidéo coupé en 5 partie, du jeu sur émulateur commenté et terminé par lui même... Enfin on va pouvoir constaté sa maitrise du jeu. ;)
Je vais voir avec lui, si ça l’intéresse de les intégrées dans les soluces.

Mr.X AUSSI FAIT SES VIDÉOS.

Mr. X, membre actif du forum Sega4Ever, c'est lancer dans le video-test sur console:
http://www.dailymotion.com/LevraiMrX#videoId=xk7qka
Pour l'instant, c'est exclusivement MegaDrive et il m'a promis de me prévenir, lorsqu'il testera Alex Kidd In The Enchanted Castel...

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Voici donc en avant-première sur le blog la vidéo n°1 de « Let's Play complet du jeu par moi ^^ » d'Arnold 38:
La vidéo saccade un peu à cause qu'il est sur émulateur.

Et oui, je ne compte publié officiellement les vidéos d' Arnold 38 que pour les 25 ans d'Alex Kidd. C'est à dire, en Novembre. ;)

Allez, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire