samedi 9 juillet 2011

News de la semaine.

UN PROTOTYPE POUR LA NOUVELLE PAGE 33:

Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, je suis en train de refaire la page 33 de la bd: "Alex Son of Aries". Voici le résultat actuel:

Il y à deja l'idée générale, de représenté les émotions qui submerge Alex. Mais bon comme me l'a fait remarqué Sailoku, on a l’impression qu'Alex est précipité dans des cabinets. De plus, j'ai oublié qu'Alex avait perdu les stigmate du premiers affrontement, lors de la transformation précédente...
A revoir donc...

J'AI UN PROBLÈME AVEC SEGA MAG:

Voila, cela fait une semaine que je n’arrive plus a me connecté sur le site Sega Mag pour poster de nouveau messages. Il semblerait que c'est mon pseudo qui pose problème. j'ai essayer de les contacté par mail, voir faire comme si j'avais perdu mon mot de passe. Mais il semble que ça bogue.
Cela m’embête de devoir me réinscrire. Affaire a suivre... :?

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

Il s'agit d'un Cosplay Alex Kidd... Bon la vidéo n'est pas terrible et le costume ... heu bon... voyez:
Il faut quand même saluer l'initiative, car c'est le premier que je vois! ;)

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire