dimanche 24 juillet 2011

News de la semaine.

LA BD, EN VERSION POUR E-BOOK !

C’est zikzak un membre du forum Yaronet, qui a fait ce travail.
Version eBook 7,6Mo:
http://gameclash.dyndns.org/Alex-son-of-Aries%20-%20Saint%20Nurari.cbz
C’est vraiment génial. Et en plus, il a mis à jour la BD avent moi !
Que dire, sinon chapeau et merci à lui.

UNE AUTRE ŒUVRE VENANT DE DEVIANTART:

Voici une image très originale sur DeviantArt , que zikzak du forum Yaronet (encore lui) a découvert. Et que moi j’ai décidé de vous montrer:
En fait, il s’agit d’une sorte de BD humoristique, pour promouvoir le retour d’Alex Kidd!

C’est vraiment délire, et super bien réalisé ! ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:

C'est la suite de la semaine derniére, mais cette fois-ci avec le thème aquatique d'Alex Kidd in Miracle World:
C'est joli... Mais ne vous inquiétez pas, je vous promet de vrais vidéo. ;)

Voila pour cette semaine. De mon coté, je n’ai toujours pas mis a jour le PDF (quelle fainéasse je fais). et j’ai pas encore réussit a me reconnecter a Sega Mag :?.
De plus, je dois vous annoncer que la semaine prochaine il n'y aura pas de News... Et oui je part en congé!

Donc à la prochaine, mais d'ici-là je vous préviendrais si il y à du changement. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire