dimanche 24 avril 2011

News de la semaine.

PREPARATION REGLU 2011 (Suite).

Dans 15 jours c’est le salon !
J’ai fini le T-shirt spécial, dont voici l’image du dos :

Et oui, il faut bien montrer que cette année ce sont les 20 ans d’Alex Kidd.

En parallèle, j’ai réparé la manette Master System endommagée, nettoyer les consoles, fini les affiches… Bref je suis quasiment paré.

AURA-T-ON UN NOUVEL ALEX KIDD ?

Suite a l’histoire d'Iñaki Griego , il semble peut probable qu’un développeur indépendant se risque à créer un nouvel Alex Kidd. Et si l’on compte sur Sega, on peut toujours attendre…

En tout cas, pas tant que le fric comptera plus que les fans.

LA VIDÉO DE LA SEMAINE :

Voici la première partie d’un test sur les épisodes d’Alex Kidd.
Même si le commentaire présente quelles erreurs, et que je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui (surtout concernent la maniabilité d’Alex Kidd…Mais je pense que c’est du à la manette Master System un peut dure). Il est plutôt délirent et bourré de détournement assez sympatrique.
Bref un test assez déjanté, et super bien réalisé...

La suite la semaine prochaine…

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire