dimanche 10 avril 2011

News de la semaine.

LE DOSSIER AK1 !

Ça y est, voici enfin mon fameux dossier consacré à la borne « l’AK1 » :
http://vivealexkidd.com/dos-ak1/index.htm
Bon, pour l’instant il est assez brut de décoffrage, car je manque d’inspiration.
Cependant, son aspect général est bien défini, et la page fonctionne comme je le voulais.

DANS MOINS D’UN MOIS C’EST LE RELU 2011.

Et oui le salon des jeux anciens c’est pour bientôt, et je ne traine pas pour préparer mon stand.
J’ai d’ailleurs fini le diaporama et les affiches… Mais il faut encore que j’imprime mon T-shirt et nettoyer les consoles, tout n’est donc pas encore prêt.

LA VIDÉO DE LA SEMAINE.

Voici une autre réalisation sympathique grâce à Little Big Planet :

C'est vraiment sympa, cependant il faut deux D dans ALEX KIDD.

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire