dimanche 27 février 2011

News de la semaine.

LA ALEX KIDD TEAM SE PRÉPARE POUR LE REGLU 2011.

J’ai demandé aux prés des organisateurs du salon des jeux anciens, si je pouvais réserver une table pour exposer. Ils mon dit qu’il n’y avait pas de problème. J’aurais donc normalement droits à une table de 2 m... Ce qui est parfait, car je compte y étaler ma collection de console Sega. Ainsi qu’une Master System en libre essai, avec bien sur Alex Kidd in Miracle World... ;)

UN AUTRE TEST VIDÉO D’ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD:

Il s’agit d’un speed run. C’est à dire que l’on parcourt le jeu à toute vitesse, sans prendre les bonus et autres passages secrets. Donc ne vous étonnez pas, s'il y a des oublis.
88 miles à l'heure épisode 27: Alex Kidd
envoyé par RealMyope. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Les commentaires sont bien, mais semblent pomper d'autres rétros tests. Car ils répètent tous les mêmes choses, et ça m’énerve d’entendre dire, qu’Alex Kidd a des problèmes de maniabilité.
Non de Zeus Martí… !

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire