dimanche 13 février 2011

News de la semaine.

VOILA LA PAGE CONSACRE AU TGS 2010 !

Finalement, j’ai fais la page consacré au Toulouse Games Show 2010…Vue que cette année il y avait Sonic.
Dont voici le lien :http://vivealexkidd.com/tgs/page_1.html
En fait, elle regroupe ce qui a été publié sur le blog.

PRÉPARATION D'UN DOSSIER COMPLET SUR L'AK1.

Vu que la borne est finie, je me suis mis a la tache de réaliser un dossier complet sur ça réalisation. Cela permettra de retrouver toutes les étapes, ainsi que les photos des différentes phases du projet AK1.
Pour l’instant ce n’est qu’un brouillon, et je ne sais pas encore si je le publierais sous forme de PDF, ou de page Web.

Mais bon, ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais.;)

ON PARLE D'ALEX KIDD SUR SEGA MAG.
Cette semaine dans Sega Mag, j’ai relancé un sujet discutent d’un éventuel retour d’Alex Kidd dans un nouveau jeu de plate forme… Et finalement, certain sont pour!
Voici le lien :
http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Kidd,+Alex+Kidd++++-161-3-1.htm

Vous aussi, participé a ce forum…

LE FORUM DE ZONE SEGA A DISPARUT...

Zone Sega
, un des premiers sites consacré a la marque du hérisson bleu, connait des dysfonctionnements. Cela fait une semaine, que leur forum n’est plus accessible… C’est vraiment râlent !

Voila, à la semaine prochaine pour de futures news…Mais en attendant, gardez un œil sur le site. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire