dimanche 2 janvier 2011

News de la semaine.

Allez, on commence l’année par quelques news sympa !

LA BD EN EXCLU SUR YARONET.

J’ai publié en avent première la première page de la BD Alex son of Ariès, sur le Forum de yAronet :
http://www.yaronet.com/posts.php?s=137163
Mais ne vous inquiétez pas, je la publierais ici dans la semaine avec un article spécial. ;)

VIVE ALEX KIDD VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE !

Comme chaque année, je remets à jour mon site, afin de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 !

ENFIN LE T-MOLDING ARRIVE !

Ouf, après plusieurs semaines d’attentes, Starcab m’a confirmé que la commende a été expédiée.
Enfin, je vais pouvoir recevoir dans la semaine le T-molding noir texturé cuir ainsi que la serrure pour l’AK1.

A force on va la finir cette borne !

Voila, encore bonne année, et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire