samedi 1 janvier 2011

Bonne année !

Bonne année 2011 à tous !

Enfin 2011… Et oui, c’est cette année que l’on fêtera en novembre les 25 ans d’Alex Kidd !

Terrible notre héro aura un quart de siècle, et la Alex Kidd Team compte fêter dignement c’est événement.

2011, sera aussi l'occasion de faire le lien avec un évènement parut il à 20 ans:
"1991, apparition de SONIC"

Mais tout d'abord, comme je vous l’avais promis, je vais vous révéler ce fameux « projet 2011 ».
Il s’agit en fait d’une BD intitulé : « Alex son of Ariès, la fin d’une étoile. Cycle Alex Kidd évolution. » C’est l’histoire du combat final que mena Alex contre son ennemie ultime Ziggarat.
Dans cette dernière aventure, notre héro est adolescent ( on a pas vraiment préciser d’âge), et s’appelle désormais «Alex son of Ariès » (Alex fils du bélier). Il est accompagner de son meilleur amis, le petit maitre surnommer affectueusement Saint Nurari Kid (c’est l’élève de Saint Nurari.


Je vous préviens d’avance cette bd est loin d’être puriste. L’histoire fut totalement inventer, et j’avoue de mètre lâcher.
Comme vous le constaterez, elle est fortement inspirer d’un manga célèbre.
Je sais vous allez me critiqué, mais je me suis fait plaisir et j’assume.

C’était un projet qui me tenait à cœur depuis quelques années, et je veux la dédier à la grande designer de Sega : Rieko Kodama


Elle sera publier petit à petit toute les semaines, mais je vous rassure elle est déjà fini. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire