dimanche 26 décembre 2010

News de la semaine.

BIENTOT 2011 !

La nouvelle année s’approche à grand pas. Pour les fans de Sega, cette nouvelle année sera l’occasion de fêter les 20 ans de Sonic le Hérisson…Mais aussi les 25 ans d’Alex Kidd !
Vous découvrirez enfin le projet de la Alex Kidd Team…

MA MASTER SYSTEM A 20 ANS !

Et oui, il y a 20 ans j’ai eu m’a première console.

Il y a 20 ans aussi, j’ai connu Alex Kidd…Surtout grâce au livret du jeu. ;)

Mais vous verrez tout ça dans une prochaine vidéo…

20 ANS APRES LA BOUCLE EST BOUCLE !

Avec l’achat de la Dreamcast et du jeu Shenmue (oui, je me suis acheté ressèment cette perle). Je complète 20 ans après m’a collection de console Sega.

Si j’ai choisi Shenmue, c’est parce que comme Alex Kidd symbole de la Master System, Shenmue est incontestablement celui de la Dreamcast.
C’est le jeu le plus cher de l’histoire de Sega, et malheureusement a l’époque de ca sortie il n’eu pas « le succès escompté «. Ceci est du a la mauvaise politique commerciale de Sega.

Sega a toujour sue faire des jeux de légende, mais ne savent pas les vendre…



Voila à la semaine prochaine…Donc à l’année prochaine ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire