dimanche 5 décembre 2010

News de la semaine.

TENU DE FETES POUR VIVE ALEX KIDD!

Comme chaque année, vivealexkidd.com s’est mis à jour pour fêter dignement les fêtes de fin d’année.
N’hésiter donc pas à y faire un tour afin de l’admirer, et surtout, n’oublier pas qu’il y a les nouveaux fonds’écrans.

ALEX KIDD IN REVIVAL WORLD, CA PROMET!

Xavier Darmon, m’a ressèment envoyer un mail afin que je juge un de ces progrès.
Franchement son travail ma fait réellement plaisir, et il s’annonce bien parti.
Cependant, pour respecter son travail, je n’en dirais pas plus. Je lui laisse donc le soin de vous le montrer de façon officielle sur son blog.

INAKI GRIEGO : A FAIT UN MAUVAIT CHOIX, A MON AVIS !

Apres concertation et réflexion, Iñaki Griego à décider de ne pas mettre le jeu du JANKEN dans « the revenge of Alex Kidd »
Même si c’est son choix, je ne suis pas d’accord avec lui. Pour moi le JANKEN fait partie de l’âme d’Alex Kidd.

D’AUTRES IMAGES DU TGS !

Comme chaque année on se bouscule a l’entrée :


Les deux stars invitées :


Peter Williams, Stargate


Richard HATCH, Battlestar Galactica


Voila, à la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire