dimanche 22 août 2010

News de la semaine.

J’AI TESTE ALEX KIDD DE SEGA MEGA DRIVE CLASICS !

Voila j’ai telécharger Alex Kidd in The Enchanted Castel de Sega Mega Drive Clasics.
Déjà il ne fait pas 14,93 Mo, mais 2,44Mo « ce qui est mieux ». De plus, c’est n’est pas seulement la taille du jeu Alex Kidd, mais tout le système Sega Mega Drive Clasics.
Qui en réalité, est une sorte d’émulateur 100% officiel…Voici son apparence :


Ce que je peux dire comparativement a d’autre émulateur classique, c’est qu’il est de très bonne qualité. Il propose les mêmes options, réglage de la qualité et du filtrage en plein écran, sauvegarde des slots, et bien sur la possibilité de configurer des manettes (ici pas de souci, n’importé quelle manettes USB sont prise en compte).

Seul inconvénient, il n’est pas gratuit. Cependant c’est un bon produit qui présente bien, et surtout il est 100% officiel, 100% Sega et donc 100% légal !

Une bonne alternative au Système Virtual Console de la Wii, qui lui est moins performent et aussi plus cher.

Prochainement sur mon site, je développerais tout ça plus en détail.

En attendant, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire