dimanche 15 août 2010

News de la semaine.

ALEX KIDD EN TELECHARGEMENT LEGAL ET OFFICIEL POUR PC !

C’est Alex Kidd in the Enchanted Castel qui est désormais disponible dans le cadre de Sega Mega Drive Classics :
http://www.sega.fr/games/alex-kidd-in-the-enchanted-castle/

Ce nouveau concept publier par Sega, vous permet de télécharger en toute légalité et sur PC les grands classiques de la Mega Drive. Pour l’instant a la carte, une compil devrait sortir pour septembre... Une nouvelle manière pour Sega de refourgué ses vieux Hits.


Ce que je peux vous dire actuellement, c’est qu’Alex Kidd coute €2.49 et pèse 14,93 MO (Un peut lourd a mon avis…). A par cela, je n’ai aucune autre caractéristique techniques.
Pour la bonne cause, je vais l’acheter. Ainsi je pourrais en dire plus.

Si un dernier mot, l’image utilisée pour illustrer le jeu est top ! : Sobre et efficace, quoi de mieux ?

AUTRE NEWS.

On a reçut, le marquee pour la borne. Cependant un recentrage sera nécessaire.


Voila, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire