dimanche 31 janvier 2010

News de la semaine.

VIVE ALEX KIDD VERSION 2010.

J’ai publié hier mon nouvel index. Désormais, vous pouvez accéder aux pages du site grâce à des liens hypertexte supplémentaire.
J’ai ajouté aussi un compteur de visite.

SHINOBI WORLD SUR VIRTUAL CONSOLE.

La nouvelle n’est pas de toute première fraicheur, puisqu’elle date du 11 décembre dernier.
Mais, c’est quand même important de signaler que Alex Kidd in Shinobi World le dernier opus de la série, est disponible sur le système Virtual console Wii.
C’est clair que pour un fan d’Alex Kidd, Shinobi World est indispensable. Ce baroud d’honneur est l’un des meilleur de la série, voir pour certain le meilleur.

ALEX KIDD DANS SONIC&SEGA ALL STAR RACING.

Suite a la publication des dernières images d’Alex Kidd pour ce jeu, j’ai voulut m’intéresser a l’avis général des fans de Sega.
Et franchement, je suis vraiment consterné par leur esprit rétrograde.
Pour eux Alex Kidd doit rester un bon souvenir, donc pas de nouveau look ni de nouvel opus, car cela serait incontestablement un échec.

La je m’insurge, car ce n’est pas du tout l’esprit que défend la Alex Kidd Team. Nous ce que l’on veut c’est faire revivre la légende de ce héro, et quitte a faire évoluer son image.
Le travail que Sumo Digital à réaliser sur Alex Kidd correspond à nos attentes. Et il est bon de reconnaitre quand c’est du bon boulot.

Et même si un futur Alex Kidd puisse être une daube, ce sera toujours mieux que rien et l’on pourra toujours faire mieux.
Apres tout si le jeu est amusent avec de beaux décors, une difficulté bien dosé, il ne peut être que fun.
Mais je pense que les fans de Sega sont plutôt blasés.


Voila, à la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire