dimanche 10 janvier 2010

News de la semaine.

SONIC&SEGA ALL STARS RACING NOUVELLES IMAGES!

Avent la sortie prévue de Sonic&Sega All Stars Racing pour la fin du mois prochain.
Voici pour ce début d’année, d’autre superbe image d’Alex Kidd issu du jeu.

Version HD :

Version DS :

J’ai vue aussi la jaquette officielle. Du type Sega Super Stars Tennis, je la trouve un peut puérile et bien sur il n’y a jamais Alex Kidd dessus.
Je préférais la version provisoire avec juste le titre (déjà bien détailler) sur font noir, cela faisait plus sérieux et aux moins il n’y aurait pas de jaloux.


MES MISES A JOUR 2010.

Comme vous pourrez le constater, la page sur le Blog « L’histoire de la Alex Kidd Team », a été compléter avec les derniers événements majeur de la Alex Kidd Team.

J’AI FINI DE TESTER LA MEGA DRIVE PORTABLE DE CHEZ H&B !

Voila désormais ce que je peu dire de plus.

Tout d’abord, par rapport à la PSP avec Sega Méga Grive Collection. Il est vrai que le LCD est un peut petit. Cependant, je le trouve plutôt bien adapter a la résolution de la Méga Drive, et de plus il n’y a pas se flou dérangent de la PSP.
En suite, la sortie TV marche très bien. Le son est bon, cependant, vous trouverez un ralentissement.
Ceci est du au passage PAL 50Hz.
De plus il semble que les couleurs soit moins qu’avec une vrai Méga Drive.

Maintenant, en ce concerne la carte SD.
OUI, cela sert a mettre des Roms Méga Drive et ça marche ! Cependant, il faut quelle soit au format « .bin ». En revanche les sauvegardes comme dans Sonic 3, se perde lorsque vous quitter le jeu.
Mis a par cela les Roms fonctionne normalement.

Conclusion :
Les plus : légère, six boutons, batterie intégrer, sortie TV, jeux avec niveaux débloquer, possibilité de rajouter d’autre jeux.
Les moins : Son Mono, couleurs moins vives, pas de sauvegarde.


Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire