dimanche 20 décembre 2009

News de la semaine.

SAINT NURARI AU TGS BIENTOT LA VIDEO !

John Peyre vient de terminer le montage de la vidéo sur le TGS 2009. Il ne reste désormais plus qu’a la publier sur le net.
Elle devrait être visible sur le site SPVFM, avent la fin de la semaine prochaine.

En attendant, voici une image extraite du film qui me tien particulièrement a cœur :

Voici aussi la preuve que Saint Nurari c’est fait remarquer le jour du TGS :
http://tagazoo.over-blog.com/article-toulouse-game-show-2009-40376450.html
Ho, ho, ho, je n’aurais pas perdu mon temps ce jour là ! ;)

PROPOSITION D’IDEE SEGA SUR JEUX VIDEO.COM.

Même si l’idée d’un dossier sur l’histoire de Sega ne fut pas publier. Il n’empêche que des fans, continuent des idées sur le même thème.
Dont en voici un :
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006893-sega-l-histoire-d-un-mythe-aucune-boite-a-idees.php
Malheureusement, aucune de ses idées ne semble attirer les voies nécessaires. Cependant des idées de dossier sur les jeux Sega ont été publiées, comme le excellent Shenmue.
Et ceci grâce à des fans comme « Philipe sur Sega For Ever ». Je l’ai d’ailleurs contacté pour faire bouger les votes sur les dossiers consacré a l’histoire de Sega, mais ceci ne semble pas le préoccuper.

Cela est malheureusement un tors pour l’honneur de Sega et de ses fans !


J’AURAIS BIENTOT LA MEGA DRIVE PORTABLE DE CHEZ H&B !

Voila, je viens de commander ressèment cette machine, car l’idée d’avoir une vrais Méga Drive portable me faisait envie de puis longtemps…et puis il y a Alex Kidd intégrer.
Dés que je l’aurais reçut, je la testerais pour vous, afin de vous dire ce quelle vaut vraiment.


Voila, en attendant bonnes fêtes, et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire