dimanche 29 novembre 2009

News de la semaine.

JE REVIENS DU TOULOUSE GAME SHOW 2009 !

Petites réactions à chaud sur le TGS 2009, franchement pas vraiment de nouveautés exposés par rapport a l’année précédente. Certes ce fut bonder, mais il semblait y avoir moins de stands, cela ne fut peut être qu’une impression car par endroit ce fut très ramassé.
En fait l’émergence de la nouvelle tendance des jeux en ligne, style Wordl Of WarKraft, ont pris beaucoup de place au salon.
Le plus frustrent, c’est que le TGS de cette année aurait du être super, car il était sensé être plus orienter Rétrogaming, avec une affiche qui aurait fait plaisir n’importe qu’el fan de Sega. Car pour représenter les Oldies, le personnage choisit ne fut pas Mario, mais notre bon vieux Sonic le Hérisson !
Malheureusement, il fut décevant de constater que le petit stand dédié aux vielles consoles, ne valait pas celui de la premier année, il ni avait personne pour l’animer, et bien sur Alex Kidd in Miracle World n’était pas en démo, ni même la Master.
Néanmoins, je me suis consolé en jouent a la Dreamcast.
Le point fort de la journée, Saint Nurari s’est fait remarquer en passent pour Tortu Génial !
J’ai profité aussi du TGS pour demander comment présenter l’AK1 l’an prochain, je sais désormais comment m’y prendre.

Voila, si l’an prochain je reviens au Toulouse Game Show, se sera avec L’AK1 ou pas du tout.

En attendant un dossier plus complet sur mon site, voici quelles photos :

Toujours plein a craquer.

La Dreamcast c’est super !

La vitrine dédier a Sega…que de souvenirs !

LE DOSSIER RETRO GAME.

Ce sujet est classé 156ème sur 1202 sujets avec 92 votes.
Le vote continue et ça monte, Alors, votez, votez, votez… !!!

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire