dimanche 1 novembre 2009

News de la semaine.

RETRO GAMING SEGA AU TOULOUSE GAME SHOW!


C’est confirmer, les consoles Sega seront bien présente au TGS dans la section retro gaming. Master System, Mégadrive, Wondermega, Multimega, Saturn, Dreamcast, toute l’histoire de Sega dans un espace dédié.
Et bien sur il sera possible de les essayer! :D
Il y a donc de forte chance, pour qu’il y ait Alex Kidd in Miracle World. J’ai donc intérêt a m’y ré entraîner, si je ne veux pas passer pour un nul.

SONIC&SEGA ALL-STARS RACING PLUS D’INFOS!

Le jeu est toujours en développement, et pour en s’avoir plus voici la page officielle.Vous pouvez aussi consulter le topic officiel sur Objectif Sega.

De mon coté, je viens d’en publier un avis provisoire sur mon site.

Comme vous pourrez le constater ce jeu sera disponible sur Xbox 360, PS3, Wii ; et PC (ce dernier point nous intéresse énormément pour la borne).
L’intérêt pour nous du jeu, n’est pas seulement qu’il s’agit d’un Mario Kart avec Alex Kidd. C’est aussi, que ce jeu d’arcade est très beau graphiquement, et le mélange perso Sega sur font réaliste est excellent.

C’est clair ont est impatient de le découvrir dans son intégralité ! :D

LE DOSSIER RETRO GAME.

Ce sujet est classé 190ème ex aequo sur 822 sujets avec 43 votes
Ca a bien bougé ! Alors, votez, votez, votez… !!!

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire