dimanche 30 août 2009

News de la semaine.

LE TEST ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD!

Ce sujet est actuellement classé 205ème ex aequo sur 1854 sujets avec 97 votes
Ca baisse, et ceci est du en partie a cause d’un sujet consacré a l’histoire de Sega. Cette idée ne cesse de progresser, et je comprends que les fans aient choisit de la soutenir, car moi aussi, je suis avent tout un fan de Sega.
Cependant, je continu a soutenir le test sur Alex Kidd in Miracle World. Je trouve que c’est dommage d’abandonner cette idée, car elle est excellente.
Alors comme moi, si vous ne voulez pas quelle disparaisse, votez, votez, votez… !!!

MON COMMENTAIRE SUR ALEX KIDD HIGH-TECH WORLD DANS OBJECTIF SEGA.

Suite de mes post sur le forum de Objectif Sega, avec pour cette semaine comme thème le jeu Alex Kidd High-Tech World.
Ce commentaire semble un peut préparé à l’ avance, car au départ il était destiné pour l’avis général du jeu. Cependant comme j’en avais déjà donné un il y a longtemps, il a fallut que je le poste dans le forum.
Finalement ce fut une bonne chose, car dans ce post je prends plus en considération les avis des joueurs, tout en y rajoutent des avis personnel plus matures.

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire