dimanche 23 août 2009

News de la semaine.

SUITE SUR OBJECTIF SEGA, CETTE SEMAINE ALEX KIDD THE LOST STARS.

Apres mon post pour Alex Kidd in Miracle World, j’ai décidé de parler de m’a découverte d’Alex Kidd The Lost Stars sur le forum d’Objectif Sega.
J’y dévoile mes premières impressions, ainsi que les choses dont le jeu m’aura inspiré. Oui Ziggarat, je parle de toi !

ALEX KIDD AURAIT’IL ETE INTEGRER DANS LA MASTER SYSTEM DES 1986 ?

Oui, c’est ce que j’ai découvert cette semaine dans un post sur Sega4Ever, où un nouveau membre se présentant comme étant possesseur d’une Master System de 1986 intégrant Alex Kidd.
Honnêtement je suis perplexe, car je n‘ai jamais entendu parler qu’Alex Kidd in Miracle World fut intégrer a la console avent 1990. Il faut dire aussi que le jeu spatialement reprogrammer a cet effet date lui aussi de 1990.

Si vous aussi posséder une console datent 1986 avec Alex Kidd intégrer, dite le moi !

LE TEST ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD!

Le sujet est aujourd’hui classé 198ème ex aequo sur 1737 sujets avec 90 votes, on est au dessus de la barre des 200ème ! Il faut continuer a progresser, alors votez, votez, votez… !!!

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire