dimanche 31 mai 2009

News de la semaine.

QUOI DE NEUF SUR L’AK1 ?

Pas vraiment de news cette semaine Apres avoir bien avancé sur le projet, l’équipe a décider de faire une pause.
Ainsi, rien des nouveau cette semaine.

DOSSIER ALEX KIDD CA BAISSE TOUJOUR !

Il est actuellement classer 191 avec 70 votes. Malgré une légère hausse dans la semaine ca encore baissé. A la la la… ça vas pas !!! Il faut absolument inverser la vapeur, alors votez, votez, votez… !!!

MISE A JOUR SUR MON SITE :

Sur mon site j’ai essayé cette semaine un prototype pour la page bonjour, mais cela ne semble pas fonctionner. A suivre…

ALEX KIDD EST T’IL UN CLONE DE SANGOKU ? CE N’EST PAS FORCEMENT FINI !

Comme vous avez put le remarquez la semaine dernier, j’ai fini de publier l’enquête Alex Kidd est-il un clone de SanGoku. Cependant, il ya encore d’autre exemple que je peux publier, alors ci ca vous intéresse prévenez moi !

Voila à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire