dimanche 22 mars 2009

News de la semaine.

Sur le site, je viens de publier la page permettant d’accéder aux différents reportages consacrés au Toulouse Game Show :
http://vivealexkidd.com/tgs/index.htm
Cependant, j’aimerais votre avis, car j’ai un doute sur le design.

Sur le projet AK1, on commence à démonter la borne.
Comme promis la semaine dernière, voici quelque image de plus :






Bon j’ai envie de revenir sur cette incroyable image poster par Nhut sur Yaronet. Je n’ai put la découvrir que ressèment, car avent elle ne s’affichait pas. Franchement, c’est vraiment top ! C’est bien Alex Kidd BMX représenté sur l’affiche. Mais le plus important mis a par cette place d’honneur dans l’image, c’est que le look choisit pour représenter Alex Kidd est le meilleur jamais publier pas Sega… Celui dans SGGG !!!

Ca me met vraiment en rogne, de voir qu’il n’y a que Nintendo, qui soit vraiment capable de mettre en valeur Alex Kidd !


Enfin, cette semaine, je vous présente la première œuvre de la Alex Kidd Team sur le net, c’est a dire l’histoire d’Alex Kidd. Elle fut d’abord publier directement sur le forum de jeuxvideo.com, puis sur le site orange que vous pouvez donc voir.
Attention cependant elle n’est visible qu’avec Internet Explorer.


A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire