Petit rajout sur les soluces d’Arnold 38, une astuce vous permettant de finir la forêt avec facilitée.
Dont voici l’extrait :
Comment finir la forêt les doigts dans le nez, cour de conduite avec saint Nurari :
La moto, est le seul moyen de finir la forêt sans encombre, faut’ il encore savoir la manier.
Jusqu'à présent, pour passer les obstacles il suffisait de sauter au bon moment, dans ce niveau il faudra aussi savoir ralentir au bon moment.
On ne peut arrêter la moto, mais on peut la ralentir lorsqu’elle est en l’air, je sais c’est physiquement impossible, mais ont est dans le monde des miracles et ici tout est possible comme le diraient les frères Bogdanov.
Voila donc la manœuvre. Lorsque vous apercevrez le premier obstacle sautez a fon, puis a moities course dans les airs ralentissez pour atterrir dans la zone entre les piques, puis sauter immédiatement a toute vitesse. Pour la suite sauter a fon des que vous apercevrez les obstacles, cependant vous atteindrez un autre qui ressemble au premier, sautez aussi a fon et ralentissez a mi course de façon a atterrir sur la pierre bleu et sauter immédiatement une foi de plus a fon. Si vous suivez ses instructions, vous n’aurez aucun problème pour rentrer dans l’ours grizzli avec la bike.
Evidement, plus facile a dire qu’a faire, et une erreur arrive vite et même au meilleur. Bonne chance !
Pour le projet AK1, j’aurais normalement la borne la semaine prochaine.
Enfin, vous avez put remarquer que j’ai ressemant publié sur ce blog une petite BD. Elle a été réalisée sur une idée d’utiliser les images des livrets des jeux pour en faire une histoire. Cependant, le résultat n’est pas parfait, mais c’est pas mal pour un premier essai vite fait !
Voila !
A la semaine prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire