samedi 19 août 2017

News de la semaine.

UN NOUVEL ALEX KIDD 2.

Il semblerait que Yeti Bomar ne soit pas le seul à développer une suite à Miracle World...
Sega8 bits un site de fans, propose une autre suite à Miracle World:http://www.smstributes.co.uk/alexkidd2.asp




La différence avec le projet de Yeti bomar. c'est que celle-ci débute dès la fin du premier épisode, c'est la suite directe. Les sprites ont été refait ainsi que la musique. Et bien sur c'est une autre histoire. Histoire du jeu

Il y a 6 mois qu'Alex a défait Janken the Great et a réclamé «The Crown». Le frère d'Alex Egle a pris le trône et supervise la ville de Radaxian. Il y a encore des troubles sur la planète Bélier, alors que les monstres continuent à parcourir les terres. Alex est toujours très préoccupé par le sort de son père disparu. Les forces de Radaxian n'ont pas pu localiser King Thunder, alors Alex s'engage à le trouver. Il retrace ses pas et retourne à l'endroit où la piste a été perdue. Peut-être y avait-il quelque chose qu'il manquait?
Alex doit explorer davantage le monde miraculeux, traverser des terres dangereuses et utiliser l'art de Shellcore pour vaincre ses ennemis. Il a encore une fois sa moto et son peticoptère pour l'aider à se déplacer mais maintenant il a également un avion pour le voler à travers des eaux traîtresses.
Découvrez encore plus d'action dans la plus grande aventure d'Alex encore. Encore une fois, il faut un Kidd comme vous pour relever ce défi encore plus grand.

Ce jeu se veut avant tout créer par des fans pour des fans. Car s'il est abouti, c'est grâce à un travail d'équipe.

Je ne sais pas s'il est aussi original que l'opus Cruse in Miracle World. Cependant, il me semble super, et il faut à tout prix que je l’essaie...;D


 LA VIDEO DE LA SEMAINE:

Voici une vidéo de ce fameux Alex Kidd In Miracle World 2:

https://www.youtube.com/watch?v=qqKeR0qyOrY&t=1305s

Voila pour le moment. Vous pouvez déjà avoir un avis sur le jeu.

Je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine...;D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire