dimanche 29 décembre 2019

Dernieres news de l’année!

L'AVENTURE VIVE ALEX KIDD S’ACHÈVE.

J’attends la fin des fêtes. mais j'ai quand même décidé d’arrêter Vive Alex Kidd pour 2020.Il est temps pour moi de passer la main.

ENCORE UN LOOK QUI FAIT DEBAT.

 Le futur film de Sonic prévut pour février a fait encore parlé de lui. cette foi ci c'est l'aparation d'un sonic "bebé" dans une bande annonce japonnaise.

Bon évidemment pour la plus par c'est nul.
Personnellement, la rigueur de certains fans m’énerve un peu. moi, je le trouve très bien ce "Sonic Kid", même s'il n'est pas tout à fait en accord avec le look refait.
Il faut éviter d'être trop critique ou trop rigide avec les adaptations. sinon rien ne se fera. c'est quand même un grand événement un film de Sonic.


Voilà! Bonnes fêtes, et à l'année prochaine! ;)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire