samedi 5 septembre 2015

News de la semaine.

LE COMBAT!


Voici la suite du comix Sonic Universe #78,  où Alex et Stella affrontent une nouvelle ennemie!




La suite, la semaine prochaine... ;)

J'AI REÇUT SONIC UNIVERSE # 78

Enfin ça y est, je l'ai en ma possession ce sacré comix... Et c'est l'histoire avec Alex Kidd qui ouvre le bal.(la partie que je publie sur le blog actuellement)
Après, viens cinq autres histoires où les compagnons de Sonic découvrent d'autres mondes, entre autres celui de Street fighters et de Night into dream...Et plein de bonus...






C'est vraiment du pur fantasme, et je vous conseille de vous le procurer. :D


Désolé, pas de vidéo cette semaine. À la semaine prochaine! :D     

 

Voila, à la semaine prochaine! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire