samedi 4 avril 2015

News de la semaine.

 ALEX AND SONIC:

 Voici une autre création vraiment sympa et originale que je kiffe, trouvée sur le site: www.tumblr.com

Ouais, c'est top! :D



L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, PLUS:   
 

La clef Magique.(SUITE)



II Premier affrontement.

À peine ils c'étaient avancés, que les statuts se mirent à bouger.
" Méfit toi Alex ce sont des asservits. "


Le petit maître, eu à peine le temps de prononcer cette phrase, que les colosses se mirent à charger nos héros.
Alex nullement impressionné se prépara au combat.
" Ne t'inquiète pas mon ami, j'en ai vu d'autre ".
Les statues, s'attaquèrent à Alex, mais ce dernier, n'était plus le héros de ses débuts. C'était désormais un garçon aguerri, dont les points étaient capables de détruire des montagnes.
Malgré leurs efforts, les créatures géantes, ne purent porter de coups .Alex, les brisa en un éclair.
Le passage enfin libéré, Alex s'avança.


" Bon je crois que l'on peut entrer, tu viens Saint Nurari kid. "

" Désoler Alex, je ne peux t'accompagner. " 
" Pardon !" 
" Seul, le prince du bélier doit récupérer la clef " 
" Bien si tu le dis ".
Ainsi sans perde de temps, Alex pénétra seul dans les temples.


" Bonne chance " dit le petit maître, en voyant disparaître son ami dans l'obscurité. 



Voilà, la suite la semaine prochaine… ;) 
 
LA VIDÉO DE LA SEMAINE:   
 
Voici une nouvelle bonne vidéo sur Alex Kidd in Miracle World:  

 
Sauf que c'est sur Master System.
 

Voila, à la semaine prochaine! :D

   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire