samedi 21 mars 2015

News de la semaine.

NEW LOOK FOR ALEX KIDD IN MIRACLE WOLRLD:

Voici une autre création sympa, trouvée sur le site: www.tumblr.com :   
 Original!

L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, SUITE ET FIN:   

III Épilogue.

Voila, L'histoire d'Alex Kidd est finie. La guerre tant redoutée avait été éviter, mais désormais je me retrouvai seul.

Cependant, une anecdote me revient à l'esprit :


Tous les soirs, je grimpe au sommet du mon éternel. Du haut se pic mythique, je me mets à contempler les astres. À force des les regarder, j'ai l'impression que les étoiles me parlent. Leur scintillement, ne cesse de raconter des histoires de héros légendaire, de mythe disparut. Mais toute remercie leur petit prince, qui par son sacrifice les a sauvées.
Un soir, le vieux Dalède était avec moi, il regardait silencieusement le ciel, lorsque curieusement, je le vis esquisser sur sa bouche un sourire de satisfaction.
Il se tourna Ver moi, et dit " ils se sont réincarnés " puis, en posant la main sur mon épaule il déclara :
 " il reviendra ". 


FIN...

Le récit est terminé. Les semaines suivantes, je développerais quelques détails...

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:   

Allez, cette semaine un autre bon speedrun avec Alex Kidd In Miracle world: 



Voila, à la semaine prochaine! :D  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire