samedi 28 février 2015

News de la semaine.

 NEW LOVE ALEX:

Voici une autre création sympa, trouvée sur le site: www.tumblr.com




L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, SUITE:  

III- Le dernier maître.

La prophétie de mon vieux maître, se réalisa le jour ou, Alex libéra un jeune garçon retenu prisonnier sur un monde de Ziggarat.
Lorsqu'il me le présenta, je sus de suite que s'était lui, le futur treizième maître.
C'était un petit garçon blond aux yeux bleus, dont les connaissances quasi innées m'impressionnèrent.
Comme il était dit, je me mis à faire de lu, i un grand maître.
Sa formation fut très facile, il apprenait tellement vite, qu'il assimilait en un temps-record des secrets, qui aurait pris des années à un individu normal, pour en comprendre seulement les significations.
Alex Kidd et lui était tellement mais, que je décidais de le laisser accompagner notre héros dans sa quête.


Alex et le petit Saint Nurari Kid, surnommer ainsi par son ami, parcourront l'univers et s'entraideront jusqu'au combat final.







Voilà, la suite la semaine prochaine… ;)
  
LA VIDÉO DE LA SEMAINE:   

Allez, cette semaine un bon speedrun avec Alex Kidd In Miracle world:




Voila, à la semaine prochaine! :D  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire