samedi 17 janvier 2015

News de la semaine.

PARÉ AU COMBAT!

Voici une autre création, trouvée sur le site: www.tumblr.com :



Un vrai coup de cœur, pour cette réalisation! :D

L’HISTOIRE D’ALEX KIDD, SUITE:  
 

IV- L'entraînement.

Il était temps, de remettre Alex Kidd sur pied. Bien déterminer, il se mit immédiatement au travail.
Il fallait rester vigilant, car sur cette planète, il n'y a que des habitants hostiles prés à vous vendre à Ashra.
Alex ne comprenait pas, il n'y avait que des animaux sur cette planète, et à première vue il ne semblait pas méchant.
Lorsque je lui expliquai ce que pouvait être Ashra, Alex comprit qu'il était sur une planète maudite.
Mais je ne me faisais pas trop de soucis, car Alex se remet vite. Dans quelques jours il sera prêt, et je dirais même meilleur.



Désormais près, Alex se mit immédiatement en route pour libérer son père.
Je ne vous narrerais pas son parcours sur Paperock, car cela n'a aucun insert.
Mais il y une histoire que je voudrais raconter, celle d'une rencontre sur Paperock
Cela s'intitule le petit HERISSON.



Voilà, la suite la semaine prochaine… ;)


Désolé, pas encore de vidéo cette semaine. À la semaine prochaine! :D   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire