samedi 27 septembre 2014

News de la semaine.

SEGA VINTAGE T-SHIRT:

Voici un autre super modèle de T-Shit à l'effigie d'Alex Kidd. C'est sur le site gameblog.fr:

Dommage, il n'a pas l'air en vente.

L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:

Les étoiles perdues.
 

IV- le meilleur.

Sachant, qu'Alex Kidd était parti vers un combat difficile, je ne pouvais rester sur mon île à attendre sans pouvoir suivre sa progression. Je décidai donc de retrouver Dalède.
Lorsque je le retrouvai, celui-ci me fit un grand sourire. Il se doutait que j'allais venir, et me félicita pour la formation, que j'avais donnée à Alex Kidd.
Il me confia, que ce n'était pas juste pour la bonne formation qu'il était comptant, car en vérité, il trouvait qu'Alex était plus doué que ses prédécesseurs.



Le grand Dalède, me dit mot pour mot :
peut-être qu'il est capable, de nous débarrasser définitivement de Ziggarat.


Voilà, la suite la semaine prochaine... ;) 

LA VIDÉO DE LA SEMAINE: 

Voici un nouveau live sur Alex Kidd In Miracle World:


lardgreen joue à Minecraft par romstation
Sympa. ;) 


À la semaine prochaine! :D   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire