samedi 30 août 2014

News de la semaine.

ALEX KIDD TRASH ...

Un autre fan-art qui ne manque pas "d’originalité" trouvé sur le site flickeflu.com:
alex_kidd


 Faut aimer...


L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:

Le calme avant la tempête -Des réponses.

Pour la première question, je répondis à Alex, que les vieux maîtres étaient les garants de la paix dans notre univers, et qu'ils détenaient les plus grands secrets.
Certains utilisent le bien, d'autres le mal pour atteindre le même but.


Pour la couronne, je lui dis qu'elle était le moyen de protéger, et de garantir la paix entre les royaumes d'Aries.
Pour ce faire, les grands maîtres confièrent son secret aux dirigeants de Nibbana, mais seul un héros de Radaxian pouvait l'utiliser.


L'étrange homme.

Je lui dis, que je ne connaissais pas l'identité exacte de c'est homme, mais qu'il pouvait s'agir d'un maître vouait au mal.
Enfin, je lui révélai que c'est le même homme, qui l'avait kidnappé étant petit.


Je voyais dans le regard d'Alex, qu'il était frustré quand je lui parlais de cet homme.
Il ne pouvait supporter, le fait de ne pas avoir su le vaincre seul.
Je le rassurai en lui rappelant, que l'on n'est pas obligé à vaincre physiquement un ennemi pour le battre.
La ruse, et la maîtrise de ses réflexes, peuvent suffire pour atteindre son but.
 

Alex médita ses paroles, elles lui serviront bientôt écrivent ici...



Voilà, la suite la semaine prochaine... ;)


LA VIDÉO DE LA SEMAINE: 

Voici la deuxième et dernière partie du sympathique test, de la semaine dernière:  


À la semaine prochaine! :D   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire