samedi 31 mai 2014

News de la semaine.

NINJAJAR!

Il y dans le monde des développeurs indépendant qui ont vraiment des idées originales.
Voici donc Ninjajar, un jeu de ninja dont le graphisme, et les niveaux nous rappellent un certain jeu sur Master System...


http://www.mojontwins.com/juegos_mojonos/ninjajar/
OUAIS, vraiment sympa ce jeu de ninja dérivé d'Alex Kidd in Miracle World! :D

Il y a même la jaquette:


L'HISTOIRE D'ALEX KIDD, SUITE:

 
Genèse, le commencement.

À l'époque, le grand maître Dalède, grand oracle, et dont la connaissance de notre univers est très grande.
Me signala, que les astres, avait révélé le retour du mal dans des peu plus de sept ans.
Juste assez de temps pour former le sauveur, mais avant tout il faudra le retrouver.
Je décidai donc, de me rendre au royaume de Radaxian, où j'appris que le roi tonnerre venait d'être père.
Lors de mon arrivée aux châteaux, on comprit le but de ma visite. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise, lorsque je vis qu'il n'y avait pas qu'un seul héritier mais deux.
Deux parfaits jumeaux, et il ne pouvait y avoir qu'un seul sauveur.
Mais lorsque, je suis allé les voir pour faire le choix difficile, l'un des deux enfants avait été enlevé.
Je partis à sa recherche, sachant que ça serait lui le sauveur, car rien n'arrive par hasard.
Je retrouvai le ravisseur, qui était sur le point , d'abandonner le bébé dans la forêt NOIRE.
C'est après un violent combat, que je parvins à sauver l'enfant.
Je le pris avec moi, et promis au roi qu'il ne saurait rien de ses origines, jusqu'au moment venue.
De son, coté le roi cachât à son fils rester aux châteaux, qu'il avait un frère.
C'est ainsi, que j'aie fait la connaissance du bébé, qui allait devenir un jour Alex Kidd.


Voilà, la suite la semaine prochaine... ;)

LA VIDÉO DE LA SEMAINE:
 

Voici un speed run d'Alex Kidd In Miracle World, réalisé pour jeuxvideo.com:
Très pros, rien à redire.

Voilà, à la semaine prochaine! :D     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire