samedi 4 janvier 2014

News de la semaine.

Quoi de neuf depuis mercredi ?

UNE NOUVELLE BONNE ANNÉE:

Oui, suite à des problèmes de récupération d’ancien fichier, j'ai dû refaire le logo bonne année sur l'index de Vive Alex Kidd.
J’espère qu'il n'est pas trop mal. En tout cas désormais je pourrais l'utiliser pour chaque nouvelle année.

Ah oui, il faut que je rajoute le nouveau fond d'écran dans "les trucs pour vous"

L'HISTORIQUE DE LA ALEX KIDD TEAM.

Elle n'a pas encore été mise à jour, mais j'ai noté tous les événements à ajouter.
Ne reste plus qu'à les écrire sur le blog.

DES BUGS SUR ALEXANDER THE NEW CHALLENGE.

Suite à un test poussé de la partie publié, quelques petits bugs se sont révélés.
Ils sont en cours de rectification, et en réalité ses bugs sont surtout dus à des oublis dans la programmation.
LA VIDÉO DE CE DÉBUT D’ANNÉE:

Et...C'est une video d'Alex Kidd In Miracle World:

Il y aura la suite la semaine prochaine...

Voilà, à la semaine prochaine! :D  


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire