dimanche 10 mars 2013

News de la semaine.

Voici les travaux en cour de la Alex Kidd Team:

SUR VIVE ALEX KIDD:

Avec l'apparition à Noël dernier, d'Alex Kidd dans le jeu: Sonic & Sega all-stars Racing Transformed. Il est évident qu'il faut que je mette à jour la page: "Jaquettes et commentaire" du site.
Comme désormais j'ai pu tout récupérer, je vais pouvoir me mettre au travail. Cependant je ne pourrais faire un commentaire objectif que lorsque j'aurais le jeu.

En attendant voici une petite image travaillé récemment:
C'est vrai que c'est Alex Kidd a de la gueule... Je pense quand voyant ça, certains fans souhaiteraient vraiment que Sega publie un vrai remake.

SUR ALEXANDER THE CHALLENGE:

Sanji travaille actuellement sur l'animation et les dialogue, afin de ragouter le background au jeu.
De mon coté, maintenant que j'ai réinstallé les logiciels de dessin sur l'ordi provisoire, je vais pouvoir m'attaquer à la réalisation de nouveaux niveaux.


LA VIDEO DE LA SEMAINE:

Ça faisait longtemps! Voici un nouveau petit test d'Alex Kidd In Miracle World:
 


Voilà, à la semaine prochaine! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire